The Darkened Clouds Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkened Clouds Forum

Site du groupe The Darkened Clouds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour de thailande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pepe jc
Invité




retour de thailande Empty
MessageSujet: retour de thailande   retour de thailande EmptyMar 16 Juin - 12:50

Bien le bonjour à tous,

Je viens de rentrer de Thailande, et c'est la panique.

Je ne vois plus personne connecté. A priori beaucoup sont partis dans d'autres guildes (pour ceux qui jouent encore). Le TS fonctionne plus. Alors je sais plus trop quoi faire (il semble que lueur de l'aube soit pas tres cool et en plus prennent plus de voleur). J'ai entendu parler d'Eclosion, mais sans plus. Alors y aurait il des bonnes âmes pour conseiller un vieux singe (euh non : sâge) Thailandais à retrouvrer des nouveaux ou des anciens amis dans une guilde sympa et qui accepterait mes absences répétées tous les deux trois mois.

Voila. Je suis bien content d'etre rentré, même si je suis triste que la guilde ait fini comme ca, parce que j'appréciais tout le monde et je me sens un peu seul.

J'embrasse tout le monde et espère avoir bientôt de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anawin
Héros épique
Héros épique
Anawin


Taureau Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : Wasmes
Date d'inscription : 17/12/2005

retour de thailande Empty
MessageSujet: Re: retour de thailande   retour de thailande EmptyMar 16 Juin - 19:53

Bonjour bonjour Old,

Bien en fait le TS a juste changer de pass sauf hier où il y a eu des problèmes avec le serveur d'hébergement.

Pour les guildes je ne peux pas te conseiller et je sais que pas mal de monde ici ne joue plus à WOW ou sont partis sur d'autres serveurs donc là...

Je suis content aussi d'avoir de tes nouvelles Old

Anawin
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forum2jeux.com
Azapute
Péon
Péon



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

retour de thailande Empty
MessageSujet: Re: retour de thailande   retour de thailande EmptyMar 16 Juin - 19:56

Cc JC,

En ce qui concerne eclosion ca a disband...sinon LDA est tres cool, ca a juste un coté un peu plus élitiste et glamour poussait les apply a bout dans un moment ou le roster etait un peu serré et qu'il n'y avait de la place que pour une personne, maintenant libre a toi de tenter ta chance meme si je te cache pas que ca risque etre compliqué...
J'ai entendu parlé de phøenix ou serait parti Raven et d'autres qui a l'air d'être un peu plus "familiale" et qui recherche peut etre des rogues (j'en sais rien) voit ca avec nefra ou autre !
Etant chez LDA je ne suis pas devenu un monstre pour autant hésite pas a me /W ig pour de l'hero ou meme pour papoter.

biz, aza
Revenir en haut Aller en bas
Azapute
Péon
Péon



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

retour de thailande Empty
MessageSujet: Re: retour de thailande   retour de thailande EmptyMar 16 Juin - 19:57

Tiens je me suis fais doubler par le gm grr
Revenir en haut Aller en bas
Anawin
Héros épique
Héros épique
Anawin


Taureau Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : Wasmes
Date d'inscription : 17/12/2005

retour de thailande Empty
MessageSujet: Re: retour de thailande   retour de thailande EmptyMar 16 Juin - 20:02

moi aussi je t'aime Scarma

Razz

Anawin
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forum2jeux.com
sapheron
Protecteur
Protecteur
sapheron


Bélier Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

retour de thailande Empty
MessageSujet: Re: retour de thailande   retour de thailande EmptyMar 16 Juin - 20:54

ana t'aime p-e mais pas moi^^ sinon vous en ete ou chez LDA
Revenir en haut Aller en bas
Kerthor
Fantassin
Fantassin
Kerthor


Bélier Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : alsace (trou du cil du monde)
Date d'inscription : 26/05/2009

retour de thailande Empty
MessageSujet: Re: retour de thailande   retour de thailande EmptyMar 16 Juin - 22:47

Coucou Old ^^ au fait question qui n'a aucun rapport, tu parles couramment Thailandais ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldjc
Invité




retour de thailande Empty
MessageSujet: retour de thailande   retour de thailande EmptyJeu 18 Juin - 11:12

reuh à tous,

bon, je parle pas thaï, enfin un peu.
Sawadi cap pour vos infos^^
En fait sur les conseils d'un ami, j'ai contacté "Genesis". Ils sont très sympa et j'ai fait Ulduar 25 avec eux hier.
J'ai même eu droit à un loot alors que normalement pas avant le 10eme raid.
C'est une guilde d'adultes qui cherche à progresser sans se prendre trop la tête. Ca me correspond bien et ils m'ont accepté malgré qu'ils soient full Cac.
Pour info ils cherchent des dps distance (demo: je vais rentrer le mien aussi) et autres.
Si certains sont interessés ils peuvent me contacter
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Azaraak
Péon
Péon
Azaraak


Verseau Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2009

retour de thailande Empty
MessageSujet: Re: retour de thailande   retour de thailande EmptyJeu 18 Juin - 15:20

salut old Very Happy he bien bonne chance et bon down dans ta guilde alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anawin
Héros épique
Héros épique
Anawin


Taureau Nombre de messages : 843
Age : 43
Localisation : Wasmes
Date d'inscription : 17/12/2005

retour de thailande Empty
MessageSujet: Re: retour de thailande   retour de thailande EmptyJeu 18 Juin - 20:02

Old j'avais validé to, compte tu peux te connecter depuis ton retour avec ton autre pseudo pepe Razz

Anawin
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





retour de thailande Empty
MessageSujet: Re: retour de thailande   retour de thailande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de thailande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkened Clouds Forum :: Forum libre d'accès :: Post à flood-
Sauter vers: